House of Night France
Bienvenue sur le forum HoN France!
Pour les ancien(ne)s, il y a du changement dans le règlement Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

House of Night France
Bienvenue sur le forum HoN France!
Pour les ancien(ne)s, il y a du changement dans le règlement Wink
House of Night France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost

2 participants

Aller en bas

Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost  Empty Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost

Message par Tatouche Ven 10 Déc 2010, 01:19

Toujours une saga de Bit-Lit publiée chez Milady que j'adore.
A ce jour il ya eu 4tomes de cette saga publiés dont 3 en France.
Le 5éme est prévu pour le 22 février 2011 aux USA et le 6éme pour l'automne. il n'y a pas de date encore pour le 7éme.
Le 4éme tome est prévu pour le 18 février en France.
Voici les couvertures proposées par Milady.



Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost  0911-chasseuse1couverturevignetteSaga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost  1006-chasseuse2couverturevignetteSaga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost  1011-chasseuse3couverturevignette

Résumé du 1er tome:
Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Alors pour faire un résumé plus synthétique, Cat est une hybride élevée par sa mére dans la haine des vampires, elle a donc bcp de mal a accepter sa nature. Pour venger sa mére elle poursuit et tue les vampires qu'elle croise jusqu'au jour ou elle va rencontrer celui qui va radicalement changer sa vie: Bones et vs pouvez me croire les filles ont voudrait le même à la maison; sexy, dangeureux, et HOT XD.
Il va l'aider à devenir plus forte et surtout lui montrer que tout n'est pas noir ou blanc.
Enfin bref j'adore cette saga et j'attend tjs ac impatiente la sortie du tome suivant.



Si vous avez des questions hésitez pas surtout Very Happy .
Je suis en pleine lecture du tome 3 et dur dur de lacher le livre^^.


Dernière édition par Tatouche le Ven 10 Déc 2010, 12:47, édité 1 fois
Tatouche
Tatouche
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost  Empty Re: Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost

Message par iria Ven 10 Déc 2010, 04:13

pffffffffffffff carte bleueeeeeeeee.... z'etes pas sympa ! Vraiment! Un jour je serai la sdf qui aura la collection de bouquin la plus classe ever!
iria
iria
Novice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Salem/Reims

Revenir en haut Aller en bas

Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost  Empty Re: Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost

Message par Tatouche Ven 10 Déc 2010, 12:45

Ptdr bah oui je sais bien.

Mais fallais vraiment que je vs parle de cette saga elle est super.
Tu vas surement les lire en anglais mais les bouquins francais sont a un prix raisonable 7euros ^^

Si tu as des questions avant de te lancer hesite pas Very Happy
Tatouche
Tatouche
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost  Empty Re: Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost

Message par Invité Sam 11 Déc 2010, 13:18

Moi je suis une vraie accro à cette fic et à Bones en particulier.
J'ai dévoré le tome trois en deux jours.
Mélange d'action, d'amour te d'action.
Parfait pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost  Empty Re: Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost

Message par Tatouche Sam 11 Déc 2010, 15:02

Oui Bones est terrible Very Happy

Il faut en profite après le tome 4 on ve devoir attendre un moment pr avoir la suite vu qu'il est pas encore sorti aux USA
Tatouche
Tatouche
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost  Empty Re: Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost

Message par Invité Sam 11 Déc 2010, 15:22

Le tome 4 sort le 18 février 2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost  Empty Re: Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost

Message par Tatouche Sam 11 Déc 2010, 17:16

Yep c'est ce que j'ai mis plus haut ^^
Tatouche
Tatouche
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost  Empty Re: Saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum