House of Night France
Bienvenue sur le forum HoN France!
Pour les ancien(ne)s, il y a du changement dans le règlement Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

House of Night France
Bienvenue sur le forum HoN France!
Pour les ancien(ne)s, il y a du changement dans le règlement Wink
House of Night France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

2 participants

Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Tatouche Lun 06 Déc 2010, 23:35

Personnellement je suis super fan de cette Saga Littéraire.

Au jour d'aujourd'hui Laurell K. Hamilton a écrit 19 tomes (au rythme de 1 par an environ), avec un 20eme annoncé pour 2011.
En france les éditions Milady ont déjà publié les 12 premiers tomes en français dont voici les couvertures.



Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0903-anita1couverturevignetteSaga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0903-anita2couverturevignetteSaga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0903-anita3couverturevignetteSaga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0904-anita4couverturevignetteSaga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0905-anita5couverturevignette
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0906-anita6couverturevignetteSaga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0907-anita7couverturevignetteSaga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0908-anita8couverturevignetteSaga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0909-anita9couverturevignetteSaga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 1010-anita10-pcouverturevignette
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 1003-anita11couverturevignetteSaga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 1012-anita12-gfcouverturevignette

Le résumé du 1er tome:
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m’appellent « l’Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Anita est plus d'être l'exécutrice est la meilleure nécromancienne de sa génération et elle aide la police dans les meurtres surnaturels.
Bien sur sa vie va se compliquer très serieusement quand le maître de la ville (Jean-Claude, maître vampire) va jeter son dévolu sur elle.
Dur de résumer cette saga en seulement quelques lignes et surtout sans dévoiler l'intrigue.

Enfin pour la faire courte roman de Bit-Lit avec une tueuse de vampire nécromancienne, des vampires, des métamorphes de toutes sortes, du sang, des lemons.....
Et comme cela a été dit sur d'autres to' une fois qu'on a lu les aventures d'Anita plus rien ne peut ns choquer tongue

Certaines personnes ont du mal à accrocher avant le 4eme tome le temps que tout se mette en place mais après c'est que du bonheur Very Happy
Et pour les personnes les ayant lus, donner votre avis.
Moi je suis pr l'instant (vu que j'en suis qu'au tome 11) a fond avec Jean-Claude, Richard commece vraiment a me taper sur les nerfs. Micah aussi pour le moment est un personnage, certe mystérieux mais que j'aime bien.
Anita et bien j'adore elle me fait délirer, on se demande comment elle arrive a tout gérer dans sa vie^^
Voilou maintenant j'attend vos avis.
Tatouche
Tatouche
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par iria Mar 07 Déc 2010, 02:17

Alors... l'une de mes maitresses spirituelle!
Je l' adoreeeeee!!!! Lire ces livres c'est lire aussi l'évolution d'un personnage qui dépasse ses prejugés car faut bien le dire anita.... est spéciale des fois!

Mais sinon t'inquiete pour Richard... Very Happy
Bullet est un fan tas tiqueeeeeeeeeeeeuhh
iria
iria
Novice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Salem/Reims

Revenir en haut Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Tatouche Mar 07 Déc 2010, 02:22

C'est clair que pr depasser ses prejuges elle les dépasse ^^


Commen ça fau pas que je m'inquiète pr Richard?

Rho punaise tu me nargues moi qui suis qu'au 11^^
Tatouche
Tatouche
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par iria Mar 07 Déc 2010, 02:44

LOL... Désolée... on va dire que dans bullet, tu es dépassé par ce qu'il se passe...! C'est trop bon!
Moi limite à la fin les scenes de fesses me saoulais, je voulais plus d'enquete...!
Et moins de... ok jeux de mot pourri! Désoléeee!
Bref!!!!!! COURAGEE
iria
iria
Novice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Salem/Reims

Revenir en haut Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Tatouche Mar 07 Déc 2010, 02:52

Ptdr trop fort le jeu de mot.

Oui c'est vrai que au bout d'un moment trop de scènes de fesses tuent les scènes de fesses^^

Mais tu m'as pas dis pr l'affreux Richard ^^
Tatouche
Tatouche
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par iria Mar 07 Déc 2010, 02:57

Bon tu l'auras cherché mdr!!!


Spoiler:
AH richard.... *baaaaaave* je vois jared Padalecki le jouer perso...! Quand il veut pour que je l'auditionne ;D
iria
iria
Novice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Salem/Reims

Revenir en haut Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Tatouche Mar 07 Déc 2010, 03:03

Loool oui c'est vrai qu'il a l'air chaud bouillant.
Spoiler:
Tatouche
Tatouche
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par iria Mar 07 Déc 2010, 03:17

MDRRR trop bon!!!

Spoiler:
iria
iria
Novice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Salem/Reims

Revenir en haut Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Tatouche Lun 13 Déc 2010, 11:29

Spoiler:

_______________________________________Edit____________________________________________________

Le Tome 13: Micah est annoncé pour le vendredi 22 avril 2011 en france.
Ce tome est plus court que les autres il sera normalement accompagné des nouvelles, supposer être les 3 nouvelles se déroulant dans l'univers d'Anita Blake et compilées dans le recueil Strange Candies.

Voici la couverture originale
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Ab_13_micah


Dernière édition par Tatouche le Mer 15 Déc 2010, 20:41, édité 1 fois
Tatouche
Tatouche
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par iria Lun 13 Déc 2010, 11:54

Franchement pas mal.. sur le coup j'étais surprise, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi court... mais c'est vraaaiment ben pis pour une fois, on en apprend plus sur micah... *chouchou*

Alrs je sais pas si tu as eu l'occaz de lire strange candies? Mais il est fantastique!
Llimite à la fin tu es frustrée car toutes ces histoires méritent d'êtres développées, l'une de mes préférées est the speel caster ( me souviens plus du titre exact!!)
Bref à surveiller!
iria
iria
Novice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Salem/Reims

Revenir en haut Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Tatouche Lun 13 Déc 2010, 23:17

Oui j'ai hate de le lire car jusqu'a maintenant j'adore Micah I love you
Peut etre que je changerai d'avis au cours du temps....

Nan je n'ai pas encore eu l'occas de les lire ca sera l'occasion hihihihihi
Tatouche
Tatouche
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum