House of Night France
Bienvenue sur le forum HoN France!
Pour les ancien(ne)s, il y a du changement dans le règlement Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

House of Night France
Bienvenue sur le forum HoN France!
Pour les ancien(ne)s, il y a du changement dans le règlement Wink
House of Night France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La trilogie The Hollow

2 participants

Aller en bas

La trilogie The Hollow Empty La trilogie The Hollow

Message par Didoo Lun 06 Déc 2010, 13:38

La trilogie The Hollow Hollow+haunted


The Hollow : (la musique du site internet est vraiment super)

Quand Kristen, la meilleure amie d'Abby disparait sur le pont près du cimetière de Sleepy Hollow, tout le monde est vite convaincu qu'elle est morte et la rumeur veut que ce ne soit pas un accident. Abbey tente tant bien que mal de faire le deuil de sa meilleure amie mais elle refuse en réalité de croire que Kristen s'en est réellement allée. C'est peu de temps après qu'elle fait la connaissance de Caspian, le sublime et mystérieux garçon qui va surgir de nulle-part aux funérailles de Kristen, et réapparaitre sans cesse dans la vie d'Abbey. Caspian cache clairement quelque chose mais il est également le seule à donner à Abbey le sentiment qu'elle est normal à nouveau... Mais aussi spéciale.

Quand Abbey se dit qu'elle pourra enfin survivre à tout ça, elle apprend quelque chose qui lui fera tout remettre en questions à propos de ce qu'elle pensais connaitre de sa meilleure amie. Comment Kristen avait-elle pu lui cacher tant de choses? Et ce secret serait-il se qui l'aurait mené droit vers sa mort? Alors qu'Abbay lutte pour comprendre la trahison de Kristen, elle découvre l'effrayante réalité qui va lui faire ouvrir les yeux - qui va défier l'amour naissant entre elle et Caspian, ainsi que sa santé mentale.


J'ai déjà lu le premier tome qui est vraiment très bien, et j'aurais le tome 2 à Noel ^^
Pour info, il fera l'objet d'une trilogie :

- Tome 1 : The Hollow (septembre 2009)
- Tome 2 : The Haunted (septembre 2010)
- Tome 3 : Pas encore de titre (septembre 2011)


Pour l'instant je crois que le tome 1 et 2 n'existent qu'en VO pour celles (ceux?) que ça intéresse.

BA du livre :


Trad : La vie d'Abbey était simple avant que tout ne change. Sa meilleure amie disparu en laissant derrière elle un secret choquant qui force Abbey à douter de tout. Et quand Caspian surgit de nulle-part pour la protéger et la réconforter, il hantera ses pansées. Ces secrets la ramène toujours au même endroit, le cimetière, à la rivière où l'amour et le deuil vous plonge au coeur de... The Hollow (l'ombre).

Vraiment je conseille, il est super comme bouquin je l'ai lu en une journée...
Didoo
Didoo
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34

http://houseofnight-france.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie The Hollow Empty Re: La trilogie The Hollow

Message par iria Lun 06 Déc 2010, 14:40

WOOOOOOW ça semble bien sympa ça dis donc! A noter!!!!
iria
iria
Novice

Messages : 155
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Salem/Reims

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie The Hollow Empty Re: La trilogie The Hollow

Message par Didoo Lun 06 Déc 2010, 15:07

Ben perso j'ai adoré!! J'adore le personnage d'Abbey, c'est une outsider qui vit dans sa bulle, les gens la trouve un peu étrange mais ça lui passe au dessus et tout va changer quand elle va rencontrer Caspian ^^
Didoo
Didoo
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34

http://houseofnight-france.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie The Hollow Empty Re: La trilogie The Hollow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum